Guilde Dream Index du Forum
Guilde Dream
Forum de la guilde "Dream"

Guilde Dream Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petit concours de fin de vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dream Index du Forum -> Guilde Dream -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capuche
Intendant de guilde

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:36 (2012)    Sujet du message: Petit concours de fin de vacances Répondre en citant

Voilà voilà! Un petit concours pour relancer l'activité inutile de ce forum. J'invite donc chaque membre qui le souhaite (comme ça je suis poli) à y participer!!!

Voici donc les règles (oh non! - Hé si  Mr. Green ):

1- Inventez une histoire de la taille (entre 5 et 7521 lignes), du genre (love story, bastoooon!, comique...), de tout et n'importe quoi qui vous chante! (en gros ce que vous voulez!)

2- Mais votre histoire devra commencer par: Je n'aime pas les balades en forêt, ça me donne des boutons.

3- Et en plus! Elle devra finir par: Une taupe géante, non vraiment... C'est n'importe quoi.

4- J'ai pas d'idées pour une 4eme règle

5- Vous me pardonnez. (Déjà parce que je me connecte plus trop  Rolling Eyes  et ensuite parce que je pourris ce beau forum où personne où presque n'aura l'idée de venir voir s'il y a des nouvelles, vu qu'il ne s'y passe rien)

JE VOUS AIME! (quoi hors sujet, zut . Bon de toute façon on s'en tape)

Bon bien entendu, si personne ne fais ce magnifique concours, je gagne automatiquement!

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poucinette
Intendant de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:12 (2012)    Sujet du message: Petit concours de fin de vacances Répondre en citant

Je n'aime pas les balades en foret ça me donne des boutons. Pourquoi me diriez-vous ? Ben tout simplement parce que j'ai peur de me perdre dans ce vaste endroit ce qui me fait sortir plein de bouton de stresse et d'angoisse sur tout le corps. Bref ce n'est pas pour autant que ces balades ne sont pas belles et calmes. D'ailleurs au moment ou je vous raconte tout ceci je suis en pleine balade dans la forêt, la plus grande de mon pays. C'est une forêt accessible seulement le jour entre 12h00 et 16h00, ne me demandez pas pourquoi je n'en sait rien et je ne prefere pas savoir la raison. Peut être que des monstres se cachent ici ... Qui sait O_O.  Oh je vois au loin un endroit qui à l'air magnifique je pourrais peut etre y allez pour m'installer et manger un morceau ... Ah un petit lapin tout mignon ... Hey mais attend ne cours pas si vite attend moi petit lapin mais att .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH. 
Ouïe ouïe ouïe, je suis tombé à cause d'un caillou dans un fossé. Oh un panneau gèant, j'me demande pourquoi il y a un tel panneau ici, j'vais lire ce qu'il y a dessus.
ATTENTION : A partir de 16H30 Taupe gante dans les parages. 
Une taupe géante, non vraiment... C'est n'importe quoi.
J’dois paraître forte, me tenir droite, Et même sourire quand ça n’va pas, Trouver le second souffle que je n’ai pas, Quand certains vivent avec leurs peines, Avec ma plume, j’guéris la mienne, Parfois prisonniere de la vie que je mène
Arkyane
Intendant de guilde

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: Petit concours de fin de vacances Répondre en citant

Je n'aime pas les balades en forêt, ça me donne des boutons. Les moustiques de nos jours sont des voraces et les moustiques sont friand du sang sucré (dommage T_T). Bref, les balades se passent normalement d'habitude ... Mais aujourd'hui un évènement perturbant c'est produit ! Alors que je me promenais dans la forêt après avoir fait l'acquisition de mon nouveau chapeau à l'aspect fantaisiste, je suis venue à passer tout près d'un souche d'un arbre (par manque de chemin pratiquable u_u), je fus aspirée dans cette souche et je retombis sur les fesses (Aïe T_T) ... Je me rendis compte que soit la souche avait grossie, soit j'étais devenue toute petite ! Je me mis à la recherche d'une sortie quand un bruit de fond se fit entendre ... J'avançais dans une grotte sombre quand il déboucha sur une vaste végétation dans laquelle d'énormes trous aparaissaient. C'est à ce moment là que je compris que c'était moi qui était devenue petite et que les trous que je voyais devaient être des trous de taupes ... De taupes géante !!! Le bruit que j'avais entendue tout à l'heure se fit plus fort et me rappela un bruit que je connaissais ... BOUM !!!! Ah oui le bruit du réveil après un lendemain de soirée T_T ...
Une taupe géante, non vraiment ... C'est n'importe quoi.
(petite référence à un jeu à vous de trouver lequel ; ) )

Intendant de guilde

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: Petit concours de fin de vacances Répondre en citant

(minish cap? xD)

Je n'aime pas les balades en forêt, ça me donne des boutons. Enfin façon de parler. Je déteste ça. Surtout quand on m'oblige à quitter ma partie en cours. Non, mais c'est bien de dire que c'est la forêt qui me donne des boutons, ça explique d'où elles sortent, toutes ces appendices qui décorent ma face. 
Je me déteste, je suis moche, asocial, je passe mon temps sur mon pc et je ne fais aucun effort pour que ça change. Donc au final, je continue à me détester. Bon en fait c'est pas entièrement à cause de la forêt si je passe un mauvais quart d'heure. Mes parents on inviter nos voisins à venir avec nous. Nous: Mes parents, mon frère et moi. Nos voisins: Un anglais, sa femme grande et blonde, et leur peste de fille. Mon frère la drague dès qu'il la voit et celle-ci se moque de lui à longueur de temps, quand à moi, elle m'ignore où me méprise. Peut-importe... Les adultes ne sont pas moins fatigants. Le voisin parle tout le temps de banalités avec mon père avec un accent à couper au couteau, sa femme, institutrice comme ma mère, raconte sa rentrée des classes et mes parents hochent la tête tout en s'émerveillant du beau temps et de l'air frai. Voilà comment mes parents m'obligent à perdre mon temps.
En ce moment même, je suis au bord de la Loire, et je regarde mon frère épater Fyora en faisant un ridicule ricochet et cette dernière faisant semblant de s'émerveiller de son talent. Mon père arrive. Lui, on  pourrait croire qu'il a passé sa vie à faire des ricochets. Il lance son caillou si parfaitement qu'il finit par glisser sur l'eau jusqu'au milieu du fleuve. L'anglais applaudit. Les deux mères discutent à l'arrière. Mon frère ne s'avoue pas vaincu et réessaie sans pour autant avoir plus de succès. Je m'ennuie. Il parait qu'il y a des gens qui apprécient la beauté simple de la nature, les plaisirs simples et sont heureux comme ça. C'est le cas de mon ami Cofi, j'aimerais être comme lui. Tout a l'air plus simple quand on est à côté de quelqu'un qui n'a pas besoin de raison pour être heureux. Tiens c'est marrant, Fyora se dirige vers moi, qu'est-ce qu'elle me veut?
- Pourquoi tu fais cette tête?
Quelle tête?
- Hein?
- Ce petit sourire là?
Je souriais moi? Tiens que fais mon frère au milieu de l'eau? Ma mère lui crie de rentrer et mon père l'encourage.
- Il est marrant hein ton frère? 
- Qu'est-ce qu'il fait?
- Il va sur l'île.
- Pourquoi?
- Je ne sais pas, pour m'impressionner peut-être.
- Tu vas sortir avec lui?
- Bah non, tu serais jaloux!
Qu'est-ce qui lui fait dire ça? Elle ne m’intéresse pas plus que ça.
- N'importe quoi.
- Ah ouais? T'as vu, tu rougis.
S'en prendre à moi, c'est facile je n'ai aucune répartie et je perds mes moyens quand on me taquine.
- C'est le vent.
- Ah ouais. Tu sais que tu es mignon finalement?
Pourquoi est-ce mon coeur se met à battre comme ça? C'est ridicule.
- Ah...
- Je pense que c'est ton petit côté souterrain qui te rend charmant. 
Je n'aime pas ce genre de plaisanteries, je ne peux rien répondre. Nous avons recommencé à marcher et on se dirige de nouveau vers la forêt. 
- Hé tu t’entraînes pour les ricochets pour la prochaine fois? Je suis sûre que tu peux m'impressionner toi aussi.En plus les cailloux et tout ça doit être ton truc non?
- Pourquoi?
- Bah avec et lunettes et ton teint d'aspirine tu fais très bien la taupe géante.
Mon frère arrive, et appelle Fyora. Je pense qu'il va sauter par dessus le fossé, comme à chaque fois qu'on passe par là. Elle le suit et me plante là. Je me surprends à humer l'air. C'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui.
Une taupe géante, non vraiment... C'est n'importe quoi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Petit concours de fin de vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dream Index du Forum -> Guilde Dream -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation