Guilde Dream Index du Forum
Guilde Dream
Forum de la guilde "Dream"

Guilde Dream Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

SUJET IMPORTANT DU 26 JUILLET 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dream Index du Forum -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre avis ?
1
18%
 18%  [ 2 ]
2
45%
 45%  [ 5 ]
3
36%
 36%  [ 4 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Akylia
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:26 (2012)    Sujet du message: SUJET IMPORTANT DU 26 JUILLET 2012 Répondre en citant

Salut a tous ! 

Mes amis, une idée mes passé en tête aujourd'hui... la guilde dream se meurt... trop d'absent, trop de personne qui on stop le jeu, alors que faire ?

Plusieurs possibilité me sont venue en tête.

1- Dissolution de la guilde afin de pouvoir en creer une nouvelle avec les personnes les plus actifs de Dream ainsi que ceux qui souhaite l'intégré (Le nom sera décidé avec les personnes suivante: Himamori, Jicrayn, Arkyane, Oneah, Capuche, Eldidiz, Elsword, WuMay et moi même. si j'ai oublié quelqu'un merci de me le dire x))

2- Ménage d'été: Il consisterais a exclure toute personne de la guilde et a ne garder que ceux qui répondront a notre appel sur ce forum !

3- Laisser la guilde tel qu'elle est.

4- Nommer un nouveau chef de guilde.

Voilà je vous laisse répondre au sondage, seul les commentaires proposant d'autre solution seront toléré, les autres seront supprimé.

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Himamori
Intendant de guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:47 (2012)    Sujet du message: SUJET IMPORTANT DU 26 JUILLET 2012 Répondre en citant

Salut Akya Very Happy

Moi je vote pour ta 3eme idée.

Pourquoi? Bah je pense qu'il faut laisser les membres profiter des vacances d'été, s'il y a toujours pas de résultats à la rentrée, c'est à dire en Septembre, je propose la 1ere idée.

Intendant de guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:59 (2012)    Sujet du message: SUJET IMPORTANT DU 26 JUILLET 2012 Répondre en citant

je suis heureux de voir qu'à par toi, personne n'aurait pensé à la 4...
et je suis d'accord avec hima. 
(ce commentaire va-t'il être supprimé? non! car je propose de réinvestir massivement la guilde de nos présence quand nous le sommes (présents) Wink

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:42 (2012)    Sujet du message: SUJET IMPORTANT DU 26 JUILLET 2012 Répondre en citant

Salut tout le monde bah moi je propose la 3 aussi c'est normal qu'il y ai des absences on est en période de vacance les gens reviendront petit a petit je pense ^^ quand a ceux qui ont arreter je les comprend aussi car elsword est un jeux trop repetitif qui lasse vite (je fais partis de ceux qui joue moins souvent qu'avant) et comme capuche je vais essayer de me reconnecter un peu plus souvent pendant ces vacances pour animer un peu la guilde ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: SUJET IMPORTANT DU 26 JUILLET 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dream Index du Forum -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation